Chargement Évènements

« All Évènements

  • Cet évènement est passé

CCIF Montreal 2016 – 26-27 mai, 2016

mai 26, 2016 @ 19:30 - mai 27, 2016 @ 15:30 UTC+0

Nos conferenciers

Andrew Shepherd, directeur principal, Programmes de l’industrie, AIA Canada, et directeur exécutif, I‐CAR Canada

Andrew_ShepherdAndrew Shepherd est le directeur principal des programmes de l’industrie de l’Association des industries de l’automobile du Canada et le directeur exécutif de I-CAR Canada. Chevronné en établissement de politiques en matière de formation et de ressources humaines au sein du gouvernement et de l’industrie, il s’est joint à l’AIA en 2010 pour administrer la formation en réparation de carrosserie de I-CAR au Canada.

Téléchargez la présentation
 

Leanne Jefferies, directrice des programmes de carrosserie de l’AIA Canada

LeanneLeanne Jefferies est directrice des programmes de carrosserie de l’AIA Canada, directrice du programme de compétences du CCIF et vice-présidente des activités canadiennes du Réseau et du programme de certification d’ateliers d’Assured Performance. Détenant 20 ans d’expérience au sein de l’industrie, Leanne travaille avec des parties prenantes à l’échelle du Canada afin de collaborer et d’élaborer des solutions engendrant un avenir meilleur, plus viable, pour le secteur carrossier. En 2014, Leanne a été l’une des lauréates du prix des femmes les plus influentes en réparation de carrosserie. Elle a amorcé sa carrière en automobile comme propriétaire d’un atelier de carrosserie pendant 12 ans. Elle collabore régulièrement à plusieurs publications de l’industrie et siège bénévolement à un comité du WIN (Women’s Industry Network) et au comité consultatif de l’initiative AFIA (Avancement des femmes dans l’industrie automobile) de l’AIA Canada.

Téléchargez la présentation
 

France Daviault, directrice principale des relations avec l’industrie, AIA Canada – Avancement des femmes dans l’industrie automobile (AFIA)

France_web-119x148À titre de directrice principale des relations avec l’industrie de l’AIA Canada, France a joué un rôle clé dans l’obtention d’un financement fédéral auprès de Condition féminine Canada. Sa vision de développer un cadre complet englobant le recrutement, le maintien en poste et l’avancement des femmes dans le secteur de l’automobile est solidement soutenue par l’industrie du marché secondaire et par d’autres parties prenantes, et l’AIA Canada se veut un chef de file qui vise à combler les lacunes au sein de l’industrie. Lors de la première phase du projet de trois ans intitulé Avancement des femmes dans l’industrie automobile (AFIA), une évaluation des besoins a été effectuée pour mieux comprendre les perceptions et les expériences des femmes dans l’industrie, pour examiner les pratiques actuelles de recrutement, de maintien en poste et d’avancement, ainsi que pour recommander des actions concrètes rehaussant la capacité de l’industrie d’attirer et de retenir des femmes de talent. Le rapport sera lancé à l’occasion de la Conférence sur le leadership des femmes de l’AIA, où France brossera un aperçu des constatations et des recommandations de cette étude.

Téléchargez la présentation
 

Larry Jefferies, consultant en croissance stratégique, Jefferies Consulting

L_JefferiesDans le cadre de ses fonctions actuelles, Larry travaille avec CARSTAR Canada en vue de fournir des possibilités d’acquisition stratégique aux partenaires franchisés CARSTAR. De plus, Larry fait de la consultation auprès de l’industrie pour différents projets. Au cours de ses 20 ans chez CARSTAR Automotive Canada, dont il est un cofondateur, Larry a mis l’accent sur la croissance du réseau de franchises qui s’étend aujourd’hui à plus de 230 emplacements. Outre ses fonctions chez CARSTAR, Larry a siégé au comité directeur de l’Association des industries de l’automobile du Canada, y compris pour un mandat à la présidence du conseil. Il a récemment terminé son deuxième mandat comme président du conseil du CCIF et est également engagé dans d’autres activités liées à l’industrie, notamment pour Compétences Canada et pour I-CAR Canada.

Répartition du premier avis de sinistre – la présentation
Exigences en matière de réparations structurales – la présentation
 

Joe Carvalho, Directeur, réclamations, programmes nationaux pour vendeurs d’automobiles, Assurance Economical

joe-carvalho-hi-resJoe est le directeur des programmes nationaux des dommages physiques pour vendeurs d’automobiles d’Assurance Economical. Ses racines dans le secteur carrossier sont profondes. Il est un professionnel en carrosserie accrédité qui, au cours des 27 dernières années, a travaillé pour Assurance Economical et qui a récemment assumé son nouveau rôle national pour cette société. Participant passionné de l’industrie, Joe en est à la deuxième année de son mandat comme membre du comité directeur du CCIF, dont il assumera la présidence en janvier 2016.

 

David Creighton Adams, Président, Constructeurs mondiaux d’automobiles du Canada (CMAC)

david_adams_webNé et ayant grandi à Toronto, David Adams a été nommé à la présidence de l’Association des fabricants internationaux d’automobiles du Canada (AFIAC) en mars 2005. En mai 2013, l’AFIAC a été rebaptisée Constructeurs mondiaux d’automobiles du Canada (CMAC) afin de refléter la croissance de ses membres et leur pertinence au sein de l’industrie canadienne de l’automobile. CMAC est l’association industrielle nationale qui représente les intérêts de 14 constructeurs mondiaux d’automobiles exerçant des activités d’importation, de distribution et de service de véhicules légers au Canada. David possède plus de 25 ans d’expérience dans différentes facettes de l’industrie de l’automobile au Canada. Avant sa nomination à titre de président de l’AFIAC, il a travaillé pendant 18 ans à des postes à responsabilités croissantes de l’Association canadienne des constructeurs de véhicules. David est actuellement le président du conseil d’administration du Programme d’arbitrage pour les véhicules automobiles du Canada et il siège au conseil de l’Automotive Business School of Canada.

Téléchargez la présentation
 

Paul Stella, Directeur, finition et réparation de collisions, Toyota Canada Inc.

Paul_StellaDiplômé du programme en automobile du Collège Centennial et embauché par Toyota Canada (TCI) en 1986, Paul a tenu plusieurs postes au siège social et ailleurs chez TCI au cours de sa carrière : directeur régional, garantie, assurance de la qualité, pièces et service (bureau régional de Calgary); directeur régional, pièces et service, Lexus; directeur, centre de traitement de véhicules; directeur de l’exploitation, centre de distribution de pièces; directeur de l’exploitation et de la logistique, pièces; présentement, directeur, réparation et finition de carrosserie. Paul a participé au programme pilote de services mobiles de Lexus ainsi qu’à la conception et à la construction du nouveau centre de traitement des véhicules à Toronto.
 

Martin Samson, analyste principal à l’estimation, Division de l’estimation automobile et des plans d’assurancem, Groupement des assureurs automobiles (GAA)

martin_samsonMonsieur Martin Samson occupe le poste d’analyste principal au sein de la division de l’estimation automobile et des plans d’assurance du Groupement des assureurs automobiles. En plus de son titre de professionnel d’assurance agréé de l’Institut d’assurance du Canada, M. Samson cumule une vingtaine d’années d’expérience dans l’industrie de l’assurance de propriétés  et dommages soit la souscription et les revendications.

Téléchargez la présentation
 

Terrence Bradimore, vice-président de l’exploitation de C.K. Collision Centres

Terrence_Bradimore

Terrence Bradimore, vice-président de l’exploitation de C.K. Collision Centres, est un propriétaire d’atelier de deuxième génération qui possède plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie.

Il mise beaucoup sur l’utilisation de nouvelles technologies. C.K. Collision fonctionne comme une méritocratie ­ les bonnes idées sont mises en oeuvre et les pratiques dépassées sont éliminées selon leurs mérites, plutôt qu’en fonction des opinions, de l’ancienneté ou de la hiérarchie.

Sa passion pour les gens de l’industrie surpasse sa terreur des micros et il espère contribuer positivement à un environnement axé sur l’identification de solutions innovantes profitant aux ateliers, aux assureurs, aux constructeurs automobiles et aux clients.
 

Tony Sutera-Sardo, directeur national Fournisseurs auto, RSA Assurance

TonySutera-Sardo_webÀ l’emploi de RSA Assurance depuis 1999, Tony Sutera-Sardo apporte plus de 25 ans d’expérience de l’industrie à son poste de directeur national Fournisseurs auto. Il a assumé plusieurs rôles en indemnisation, dont ceux de directeur de l’estimation en automobile et en matériel lourd et de directeur des relations avec les fournisseurs. Il détient de l’expérience en estimation automobile tant de façon autonome que comme employé, ainsi que d’un impressionnant bagage technique en réparation de carrosserie depuis 1989. Tony siège à plusieurs comités, notamment au comité technique du GAA au Québec et au comité directeur du CCIF.
 

Patrice Marcil, Directeur de l’apprentissage et du Développement, Amérique du Nord

Patrice_Marcil

Patrice a débuté sa carrière chez Axalta en tant que formateur en Août 2000 pour devenir directeur de la formation et du Centre de conseil Clientèle en 2007, Au fil des années il ajouta les fonctions de gestionnaire de la Performance pour tout le Canada. Il assume maintenant le rôle de Directeur de l’Apprentissage et du Développement pour l’Amérique du Nord. Il est diplômé de l’Université du Québec à Trois-Rivières en enseignement Professionnel depuis 1996.

Patrice a débuté dans le milieu automobile dans l’entreprise de réparations de carrosseries de son père en tant que technicien pour assumer le rôle de gérant de la production de 1985 à 1989. Il a ensuite commencé une nouvelle carrière en enseignement de la carrosserie de 1990 à 2000. Durant cette période, Patrice a contribué en tant qu’assistant éditeur pour le magazine Le Carrossier et aussi en tant que consultant pour diverses organisations du milieu automobile.

Patrice est toujours présent au Canada et continue de représenter les Systèmes de Revêtements Axalta au Canadian Collision Council et aussi au Canadian Collision Industry Forum (CCIF). Il a dernièrement quitté ses fonctions de président du comité I-CAR au Québec à la suite d’une contribution qui a débutée en 1993.

Téléchargez la présentation
 

Michel Caron, Vice-président des ventes, Solutions d’opérations fixes de concessionnaires et de réparation de carrosserie

Michel_CaronVice-président des ventes, Solutions d’opérations fixes de concessionnaires et de réparation de carrosserie, Michel travaille chez Audatex Canada depuis 13 ans. Détenant une connaissance approfondie des produits et plus de 20 ans d’expérience dans les secteurs canadiens de l’automobile et des assurances, il comprend bien les besoins des ateliers, des estimateurs indépendants et des différents autres clients d’Audatex Canada.

Michel fait preuve d’un engagement indéfectible envers le service à la clientèle et l’excellence, et se passionne pour les domaines de l’automobile et des technologies logicielles.

 

Bruce Carrick, conseiller principal en processus de travail, Mitchell International

Bruce.Carrick.MitchellBruce Carrick détient vingt ans d’expérience dans les secteurs de la réparation d’automobiles et des assurances. Il est présentement conseiller principal en processus de travail chez Mitchell International, un chef de file de la prestation à l’industrie de solutions de gestion de l’information, d’acheminement du travail et de performance. Au cours de ses huit ans chez Mitchell, Bruce s’est consacré à aider les assureurs et les ateliers carrossiers à améliorer l’acheminement du traitement des demandes de règlement au moyen de solutions de technologies logicielles et de données. Avant d’arriver chez Mitchell, Bruce a occupé plusieurs rôles de gestion des produits pour CCC Information Services. Il détient une maîtrise en administration de l’Université McMaster.

 

Chris Hogg, expert en planification d’entreprise, Honda Canada Inc.

Chris Hogg photoDepuis son arrivée chez Honda en 2002, Chris a occupé plusieurs postes en technologie de l’information, en analyse du service des ventes et, plus récemment, en planification d’entreprise.
En 2013, Chris a lancé le programme national de certification d’ateliers de carrosserie de Honda intitulé ProFirst. Il s’agit du programme de reconnaissance officielle de Honda Canada pour les concessionnaires Honda et Acura et les ateliers de carrosserie indépendants. ProFirst vise à promouvoir la réparation bien faite, complète et sûre des véhicules Honda et Acura, ainsi qu’à assurer le soutien des entreprises de réparation de carrosserie ayant fait preuve d’un engagement envers un niveau élevé de service et de satisfaction de la clientèle.
Chris est également chargé de la gestion du programme et du soutien du réseau des concessionnaires du programme Collision Advantage de pièces de carrosserie Honda/Acura offert par Honda Canada, une initiative de soutien du commerce de gros offerte aux concessionnaires Honda et Acura.
 

Sandro Perruzza, Speedy Collision
Sandro Perruzza photoSandro exploite présentement deux ateliers Speedy Collision dans la grande région de Toronto. Faisant partie du secteur carrossier depuis 1990, il est un propriétaire de deuxième génération dans un marché bien établi. Il détient un certificat ceinture noire Lean Six Sigma (Université York) et est responsable de superviser une initiative parrainée par l’entreprise pour former le personnel et les propriétaires-exploitants Speedy Collision sur les principes de gestion allégée et l’amélioration continue. Sandro est également un mécanicien de véhicules automobiles reconnu par le programme Sceau rouge.

 

Scott Wideman, directeur du programme de réparation de carrosserie, Groupe Volkswagen Canada Inc.
Scott Wideman photoScott Wideman détient plus de 23 ans d’expérience dans l’industrie de l’automobile, dont 19 ans dans le domaine de l’après-vente pour sept marques d’automobiles différentes. Dans ses fonctions actuelles, Scott est responsable de l’élaboration et du lancement du programme de carrosserie pour Volkswagen et Audi. Il met l’emphase sur la collaboration avec toutes les parties prenantes pour améliorer le processus de réparation de carrosserie, en accordant la priorité à la sécurité des consommateurs.

 

 

 


meeting_sign_24x40_all_FR

Détails

Début :
mai 26, 2016 @ 19:30
Fin :
mai 27, 2016 @ 15:30
Catégorie d’Évènement:
Étiquettes Évènement :

Lieu

Hotel Omni Mont-Royal
1050, rue Sherbrooke Ouest
Montréal, Québec H3A 2R6 Canada
+ Google Map
Téléphone :
(514) 284-1110
Site Web :
http://www.omnihotels.com/hotels/montreal-mont-royal

Loading Events

« All Events

  • This event has passed.

CCIF Montreal 2016 – May 26-27, 2016

May 26, 2016 @ 7:30 pm - May 27, 2016 @ 3:30 pm UTC+0

Speaker Spotlight

Andrew Shepherd, Senior Director, Industry Programs, Automotive Industries Association of Canada

Andrew_ShepherdAndrew Shepherd is Senior Director, Industry Programs at the Automotive Industries Association of Canada, as well as Executive Director of I-CAR Canada.  He has been involved in training and human resource policy in government and industry, and joined AIA in 2010 to manage I-CAR collision repair training in Canada.

Download the presentation
 

Leanne Jefferies, Director of Collision Programs, Automotive Industries Association of Canada

LeanneLeanne Jefferies is Director of Collision Programs at AIA Canada, Director of CCIF Skills Program and VP, Canadian Operations, Assured Performance Network/Certified Collision Care.  With 20 years experience in the industry, Leanne works with stakeholders across Canada to collaborate and develop solutions to create a better, more sustainable future for the collision repair industry.  Leanne was honoured as a 2014 Most Influential Women in Collision Repair (MIW).  Her automotive career began with 12 years ownership of  a collision repair facility.  She is a regular contributor to several  industry publications, volunteer for WIN (Women’s Industry Network), and on the Advisory Council for AIA Canada’s AWAKE initiative (Advancing Women in Automotive Knowledge Exchange).

Download the presentation
 

France Daviault, Senior Director of Industry Relations, AIA Canada – Advancing Women in Automotive – Knowledge Exchange (AWAKE)

France_web-119x148As Senior Director, Industry Relations for AIA Canada, France was instrumental in obtaining federal funding from Status of Women Canada. France’s vision to develop a comprehensive framework to address the recruitment, retention and advancement of women in automotive is fully supported by the aftermarket industry and other stakeholders, and AIA Canada is leading the way in addressing gaps within the industry. The first phase of the 3 year project called Advancing Women in Automotive – Knowledge Exchange (AWAKE) was to conduct a needs assessment aimed at gaining a better understanding of women’s perceptions of, and experiences in the industry; examining existing recruitment, retention and advancement practices; and recommending concrete actions to increase the industry’s ability to attract and retain female talent. The report will be launched at AIA’s Women’s Leadership Conference where France will provide a glimpse into the research findings and recommendations.

Download the presentation
 

Larry Jefferies, Strategic Growth Consultant, Jefferies Consulting

L_JefferiesIn his current capacity, Larry is working with CARSTAR Canada to provide strategic acquisition opportunities to CARSTAR franchise partners. In addition, Larry is consulting within the collision industry on various projects. Larry is a co-founder of CARSTAR Automotive Canada and during his 20 year tenure, focused on the growth of the franchise to over 230 locations. In addition to his CARSTAR role, Larry has served on the executive of the Automotive Industries Association of Canada, including a term as Chairman. He has recently finished serving his second term as Chairman of CCIF and has been active in other industry related activities including Skills Canada and I-CAR Canada.

First Notice of Loss (FNOL) presentation
Structural Repair – Minimum Requirements presentation
 

Joe Carvalho, Manager, National Auto Vendor Programs, Claims – Economical Insurance

joe-carvalho-hi-resJoe Carvalho is the Manager, National, Physical Damage Vendor Programs for Economical Insurance. Joe’s roots are deep in the collision industry. He is a licensed collision professional who, over the last 27 years, has worked for Economical Insurance and has recently assumed his current national role for Economical Insurance. Joe is a passionate industry participant and after serving two years on the CCIF Steering Committee, has assumed the position of CCIF Chairman, starting his term in January 2016.
 
 

David Creighton Adams, President, Global Automakers of Canada (GAC)

david_adams_webDavid Adams was appointed President of the Association of International Automobile Manufacturers of Canada (AIAMC) in March 2005. In May 2013, the AIAMC changed its name to the Global Automakers of Canada to reflect the members’ growth and relevance in the Canadian automotive industry. The GAC is the national industry association representing the interests of 14 global automakers engaged in the importation, distribution and servicing of light duty vehicles in Canada. David has over 25 years’ experience working in various facets of the automotive industry in Canada. Prior to his appointment as president of the AIAMC, he worked for 18 years in increasingly responsible positions with the Canadian Vehicle Manufacturers Association. David currently serves Chair of the Board for the Canadian Motor Vehicle Arbitration Plan, and serves as a director of the Automotive Business School of Canada.

Download the presentation
 

Paul Stella, Manager, Collision Repair & Refinish, Toyota Canada Inc.

Paul_StellaGraduated from Centennial College Automotive Program and was hired at Toyota Canada (TCI) in 1986, Paul has spent his entire career at TCI and has had several positions at head office and in the field including Warranty, Quality Assurance, District Parts and Service Manager (Calgary Zone Office) District Parts and Service Manager Lexus, Manager-Vehicle Processing Center, Operations Manager-Parts Distribution Center, Manager-Parts Operations & Logistics and is now the Manager Collision Repair & Refinish. Paul was involved in a “Mobile Service Pilot” for Lexus and was involved in the design / construction of the new Vehicle Processing Center in Toronto.
 

Martin Samson, Senior Analyst, Automobile Appraisal, Automobile Appraisal and Insurance Plan Division, Groupement des assureurs automobiles (GAA)

martin_samsonMr. Martin Samson holds the position of senior analyst in the Automobile Appraisal and Insurance Plan Division of the Groupement des assureurs automobiles. In addition to his designation as a Chartered Insurance Professional by the Insurance Institute of Canada, Mr. Samson has accumulated some twenty years of experience in the property and damages insurance industry in the areas of underwriting and claims.

Download the presentation
 

Terrence Bradimore, VP of Operations, C.K. Collision Centres

Terrence_BradimoreTerrence Bradimore is the VP of Operations at C.K. Collision Centres, and is a second generation shop owner with over 20 years of industry experience. He has a strong focus on implementing new technologies and operates C.K. Collision as a meritocracy – good ideas are implemented and outdated practices are discarded based on their merits, not by mere opinion, tenure, or hierarchy. He loves you in the industry more than he is terrified of microphones, and hopes to be a positive contributor to an environment focused on finding creative solutions that benefit shops, insurers, OEMs, and customers.
 
 

Tony Sutera-Sardo, National Vendor Manager APD, RSA Insurance

TonySutera-Sardo_web

Tony Sutera-Sardo joined RSA Insurance in 1999 and brings over 25 years of industry experience to his role as the National Vendor Manager APD. He’s worked in several Claims roles including that of Director Auto and Heavy Equipment Appraisal & Vendor Relations. He has a background in Automobile Appraisal both independent and staff as well as an Extensive Technical Background in Auto body Repair beginning in 1989. Tony sits on several committees including the GAA Technical Committee in Quebec and the CCIF Steering Committee.

 

Patrice Marcil, Learning & Development Director, Axalta Coating Systems

Patrice_Marcil

Patrice started his career with Axalta as a Technical Training Instructor in 2000 moving to Training and Customer Care Centre Manager, then adding Strategic Planning and Refinish Performance Management responsibilities for Canada. His current role is Learning & Development Director for North America. He graduated from I’Université du Québec à Trois-Rivières in science of Education in 1996.

Patrice started in the automotive Industry in 1979 as part time technician in his father’s shop moving to shop manager in 1985 until 1989. He began a second career as a Collision repair Instructor from 1990 to 2000. During that period, Patrice also worked as Assistant-Editor for a Collision Repair Magazine and an industry consultant for various automotive industry organizations.

Patrice is still involved in the Industry representing Axalta Coating Systems at the Canadian Collision Council and the Canadian Collision Industry Forum (CCIF). He has been contributing with I-CAR between 1993 and 2015 from Instructor to chairman of the I-CAR committee in the province of Québec.

Download the presentation
 

Michel Caron, Vice President, Sales, Dealer Fixed Operations and Collision Repair Solutions, Audatex Canada

Michel_CaronMichel is the Vice President, Sales, Dealer Fixed Operations and Collision Repair Solutions, and has been with Audatex Canada for 13 years. With his in-depth product knowledge and 20+ years of experience in the Canadian automotive and insurance industry, he has a deep understanding of the needs of shops, independent appraisers and the various other customers of Audatex Canada.

Michel has an unwavering commitment to customer service and excellence and he is a true student of the automobile and software technology fields.
 
 

Bruce Carrick, Senior Business Process Consultant, Mitchell International

Bruce Carrick has twenty years of experience in the automotive repair and insurance industries. Currently, he is Senior Business Process Consultant at Mitchell International, a leading provider of information, workflow, and performance management solutions for the industry. For the past eight years at Mitchell, Bruce’s focus has been on helping insurers and body shops to improve their claims handling workflow through the use of software technology and data solutions. Prior to joining Mitchell, Bruce worked at CCC Information Services in various product management roles. Bruce holds an MBA from McMaster University.
 
 

Chris Hogg, Business Planning Specialist, Honda Canada Inc.

Chris Hogg photoStarting at Honda in 2002 Chris has held various positions including Information Technology, Sales Operations Analyst, and most recently Business Planning.
In 2013, Chris launched Honda’s national body shop certification program called ProFirst, Honda Canada’s official recognition program for Honda and Acura dealer-owned, and independent collision repair facilities. The purpose of ProFirst is to promote the correct, complete, and safe repair of Honda and Acura vehicles and to provide support to those collision repair businesses who have demonstrated a commitment to a high level of customer care and satisfaction.
Chris is also responsible for program management and dealer network support for Honda Canada’s Honda/Acura Collision Advantage Parts Program. Honda Canada’s Collision Advantage Program is a wholesale support initiative, available to both Honda and Acura dealers.
 

Sandro Perruzza, Speedy Collision

Sandro Perruzza photoSandro currently owns two Speedy Collision facilities in the Greater Toronto area, and has been in the collision repair industry since 1990. He is a second generation owner in a well-established market. He has a Black Belt Certificate in Lean Six Sigma (York University) and has been responsible for overseeing a corporate sponsored initiative to educate Speedy Collision staff and owner/operators in Lean principles and continuous improvement. Sandro is also a Licensed Red Seal Automotive technician.
 
 

Scott Wideman, Collision Program Manager, Volkswagen Group Canada Inc.

Scott Wideman has over 23 years of experience in the automotive industry, with 19 years in dealer aftersales for 7 different automotive brands. In his current role, Scott is responsible for the collision program development and rollout for Volkswagen and Audi and is focused on working with all stakeholders to improve the collision repair process with consumer safety the top priority.

 

 

 


meeting_sign_24x40_all_EN

 

Details

Start:
May 26, 2016 @ 19:30
End:
May 27, 2016 @ 15:30
Event Category:
Event Tags:

Venue

Hotel Omni Mont-Royal
1050 rue Sherbrooke Ouest
Montreal, Quebec Canada
+ Google Map