Chargement Évènements

« All Évènements

  • Cet évènement est passé

CCIF Toronto 2021 – 3-4 février

février 3 - février 4

Expérience Virtuelle
Les 3 & 4 février 2021, de 10am à 7pm (HNE)

Détails de l’événement

***Cet événement sera en anglais uniquement***
Vous pourrez réseauter dans des espaces virtuels via le clavardage texte, audio et vidéo; assister à des conférences et des ateliers; poser des questions aux conférenciers et commanditaires, et ce, dans le confort de votre foyer ou votre bureau.

Atelier: mercredi 3 février 2021, 11am – 12:30pm (HNE)
Conférences: mercredi 3 février 2021, 1:30pm – 4:30pm (HNE)
Réception virtuelle & Gala remise de prix: mercredi 3 février 2021, 4:30pm – 6:30pm (HNE)
Salons réseautage et commanditaires: mercredi 3 février 2021, 10am – 7pm (HNE)

Conférences: Jeudi 4 février 2021, 1pm – 4pm (HNE)
Salons réseautage et commanditaires: jeudi 4 février 2021, 10am – 7pm (HNE)


Programme

3 février 2021
11:00 a.m. Arrêtez de gérer, commencez à diriger: ce que vous devez savoir pour mieux reconstruire le lieu de travai
Atelier avec Sharon Ramalho, Ancienne directrice des ressources humaines chez McDonald’s du Canada, présenté par Simplicity Soins d’Auto
Salle Virtuelle: Fix Auto Auditorium
1:30 p.m. Perspective du secteur assurance -̶̵ l’effet de la hausse des coûts de réparation automobile sur notre client partagé
Conférencier: Ryan Stein, Insurance Bureau of Canada
Salle Virtuelle: Fix Auto Auditorium
1:45 p.m. Continuer la discussion avec Ryan Stein
Salle Virtuelle: Networking Lounge
2:00 p.m. I-CAR: Systèmes avancés d’aide à la conduite (ADAS)… voter atelier est-il prêt?
Conférencier: Bud Center, Dirk Fuchs, Jeff Poole & Scott VanHulle, I-CAR Tech Center
Salle Virtuelle: Fix Auto Auditorium
2:40 p.m. Continuer la discussion avec l’équipe I-CAR
Salle Virtuelle: Networking Lounge
3:00 p.m. Planification de la relève d’entreprise et stratégies de sortie.
Conférencier: Donald Cooper, The Donald Cooper Corporation
Salle Virtuelle: Fix Auto Auditorium
4:20 p.m. Continuer la discussion avec Donald Cooper
Salle Virtuelle: Networking Lounge
4:30 p.m. Réception Virtuelle & Gala remise de prix
Salle Virtuelle: Networking Lounge
4 février 2021
1:00 p.m. Vendre votre entreprise? Problèmes non financiers pour assurer le succès
Conférencier: Brahm Elkin, M&A Club, présenté par AkzoNobel
Salle Virtuelle: Fix Auto Auditorium
1:40 p.m. Continuer la discussion avec Brahm Elkin
Salle Virtuelle: Networking Lounge
2:00 p.m. L’impact de l’augmentation des véhicules électriques sur les industries de la réparation de carrosserie et de l’assurance automobile
Conférencier: Ryan MAndell, Mitchell International
Salle Virtuelle: Fix Auto Auditorium
2:40 p.m. Continuer la discussion avec Ryan Mandell
Salle Virtuelle: Networking Lounge
3:00 p.m. Salle des nouvelles CCIF 2021: Nouvelles de l’industrie de la réparation de carrosserie d’un océan à l’autre!
Notre présentateur de nouvelles: Steve Knox, General Manager at Carstar Fredericton and I-CAR instructor
Nos reporteurs et notre reportrice:
Rene Young, Automotive Retailers Publishing co.
Huw Evans, Rousseau Communication
Virtual Room: Fix Auto Auditorium

Atelier

Arrêtez de gérer, commencez à diriger: ce que vous devez savoir pour mieux reconstruire le lieu de travail
Par Sharon Ramalho, ancienne directrice des ressources humaines de McDonald’s Canada, présenté par Simplicity Soins d’auto

2020 a été l’année la plus inattendue et la plus mouvementée de l’histoire récente. Vous avez été mis au défi d’une manière jamais imaginée. Les entreprises ont été contraintes d’évoluer, de modifier leurs façons de faire ou de fermer. De plus, vos collaborateurs et vos clients ont maintenant de nouvelles attentes. Le succès futur de votre entreprise dépend des actions que vous entreprenez et ceux qui sont suffisamment résilients prospéreront.

Dans cette session, vous apprendrez:
• Pourquoi il est encore plus important d’avoir des employé(e)s en bonne santé, engagé(e)s et prêt(e)s à contribuer
• Comment reconnaître et soutenir les employés rencontrant des difficultés face aux les événements de cette dernière année.
• Le style de leadership nécessaire pour passer de la reprise à l’accélération des affaires.
• Des exemples de dirigeants et d’entreprises qui réussissent.

 


En vedette

Brahm Elkin, Club M&A pour AkzoNobel: vendre votre entreprise? Problèmes non financiers pour assurer le succès
Brahm est un entrepreneur en série et un cadre supérieur, actuellement actif dans les fusions, acquisitions et financements. Brahm a un Baccalauréat en commerce de l’Université Concordia. Il siège à plusieurs conseils d’administration. Il a fondé et développé le M&A Club Canada en 2009, une organisation pancanadienne composée de 19 clubs et de 1 000 membres. Créé 15 forums annuels sur les fusions et acquisitions, une conférence d’une journée, ainsi que le gala annuel des M&A Awards pour reconnaître et célébrer les succès au sein de la communauté professionnelle des fusions et acquisitions. Depuis 2011, il est impliqué avec le Hong Kong Trade Development Council (HKTDC) en tant que chef de mission pour le Canada au Forum financier asiatique à Hong Kong. Brahm a rapidement reconnu l’importance du potentiel commercial mondial pour les entreprises canadiennes par le biais des canaux de Hong Kong et que ces contacts étaient importants pour les membres du M&A Club. Quatre mille participants assistent aux 2 jours du Forum financier asiatique (AFF) de deux jours tenu à Hong Kong chaque année.Brahm met fortement l’accent sur le rapprochement des différences culturelles et linguistiques entre les groupes et sur la création d’un dialogue et d’une compréhension entre diverses communautés.
(Présenté par AkzoNobel)

 


 

Donald Cooper : Planification de la relève d’entreprise et stratégies de sortie.
Donald est conférencier en gestion et coach d’affaires. Il a commencé sa carrière à l’âge de 6 ans en balayant le plancher dans l’entreprise familiale pour 5 cents par jour. Longues journées et bas salaire… une excellente formation pour un entrepreneur. Il a obtenu un MBA de l’Ivey Business School à London, Ontario, suivi de 18 ans chez Cooper Canada, l’entreprise familiale. À l’âge de 43 ans, Donald s’est réinventé en tant que détaillant de mode primé. Commençant par des ventes de 15 $ le premier jour, il a fondamentalement redéfini l’expérience client pour laquelle il a reçu 7 prix d’excellence pour le marketing, le service et l’innovation commerciale, notamment en étant élu détaillant innovateur exceptionnel du Canada par le Conseil Canadien du commerce de détail. Au cours des 20 dernières années, en tant que conférencier en gestion et coach d’affaires, Donald a aidé des clients commerciaux de plus de 40 secteurs à travers le monde à repenser, recentrer et se réinventer pour créer 5 résultats clés: créer un avantage concurrentiel convaincant; Commercialiser et promouvoir plus efficacement sur un marché bondé et cynique; Attirer, diriger et fidéliser une équipe dédiée et performante; Améliorer la rentabilité à long terme et créer une direction claire pour l’avenir de leur entreprise et de leur vie. Pour ses perspectives commerciales uniques, son style de présentation et son engagement infatigable envers les clients, Donald a reçu le titre de Conférenciers Professionnels Agréés (CSP) de l’association Canadienne des conférenciers professionnel. Il a également été intronisé au Temple de la renommée des conférenciers au Canada.

 


 

Ryan Mandell: L’impact de l’augmentation des véhicules électriques sur les industries de la réparation de carrosserie et de l’assurance automobile
Ryan a passé toute sa carrière dans l’industrie automobile et possède un large éventail d’expériences allant de la réclamation sur le terrain, la gestion d’atelier de carrosserie à la direction régional pour un grand fournisseur de pièces recyclées. Dans son rôle actuel, Ryan travaille avec les dirigeants de l’assurance et les responsables des dommages matériels pour fournir des informations exploitables et une orientation consultative à leurs organisations. Ryan a obtenu sa maîtrise de la Northern Arizona University et son baccalauréat de l’Université de San Diego. Il a également reçu le titre de gestionnaire automobile accrédité de l’Automotive Management Institute en 2016. En 2015, il a été sélectionné comme l’un des 40 meilleurs chefs d’entreprise et de communauté de moins de 40 ans par le magazine South Sound Business. Ryan a pris la parole lors de nombreux événements de l’industrie et est un auteur de contenu lié à l’assurance automobile et à la réparation de collision.

 


 

Bud Centre

Bud Center

Dirk Fuchs

Dirk Fuchs

Jeff Poole

Jeff Poole

Scott VanHulle

Scott VanHulle

I-CAR: Systèmes avancés d’aide à la conduite (ADAS)… voter atelier est-il prêt?
Bud Center – directeur, produits techniques et curriculum
Dirk Fuchs –  directeur, programmes et services techniques
Jeff Poole –  gestionnaire et expert I-CAR
Scott VanHulle – directeur, RTS et relations techniques manufacturiers

 


 

Ryan Stein : Perspective du secteur assurance -̶̵ l’effet de la hausse des coûts de réparation automobile sur notre client partagé
Ryan est le directeur général, politique automobile et innovation du Bureau d’assurance du Canada. Avec plus d’une décennie d’expérience dans l’élaboration de politiques, il dirige une équipe d’analystes des politiques qui travaillent avec les compagnies d’assurance canadiennes afin de développer des solutions à divers problèmes législatifs et réglementaires touchant leurs entreprises. Ryan et son équipe aident le BAC à soutenir ses membres sur un large éventail de problèmes émergents importants. Professionnel d’assurance agréé, Ryan a obtenu un diplôme de premier cycle en commerce international et une maîtrise en affaires internationales, tous deux de l’Université Carleton en Ottawa.

 


 

Sharon Ramalho: Arrêtez de gérer, commencez à diriger: ce que vous devez savoir pour mieux reconstruire le lieu de travail
Sharon est la fondatrice de Six Words Consulting. Elle est une leader et une conseillère de confiance, avec plus de 35 ans d’expérience dans les domaines des ressources humaines, des opérations de restauration, du marketing, des relations avec les franchisés, de la gestion du changement, du conseil aux entreprises et du leadership exécutif. Ancienne directrice des ressources humaines chez McDonald’s du Canada, Sharon a connu une longue carrière diversifiée et primée au sein des restaurants McDonald’s, au Canada et à travers l’Europe. Chez Six Words, elle consulte, conseille et élabore des stratégies avec les chefs d’entreprise et les RH pour simplifier la complexité du leadership humain, renforcer l’engagement des employés et fournir des services de planification d’entreprise. Sharon inspire en partageant ses expériences, ses idées et ses meilleures pratiques éprouvées dans le but d’aider les chefs d’entreprise à atteindre leur plein potentiel.
(Présenté par Simplicity Soins d’auto)

 

Salle des nouvelles CCIF 2021: Nouvelles de l’industrie de la réparation de carrosserie d’un océan à l’autre
Notre présentateur de nouvelles: Steve Knox, General Manager at Carstar Fredericton and I-CAR instructor
Nos reporteurs et notre reportrice:
Rene Young, Automotive Retailers Publishing co.
Huw Evans, Rousseau Communication

 


 

Inscription

L’inscription comprend l’accès au salon de réseautage et au salon des commanditaires, la réception du mercredi, ainsi que la réunion du CCIF du mercredi et du jeudi.

Les frais d’inscription à compter du 1er janvier seront de 179 $. Une pré-inscription est requise.

Veuillez noter qu’il n’y a aucun remboursement après le 20 janvier. Contactez info@ccif.ca pour plus d’informations ou si vous avez des problèmes pour vous inscrire. L’inscription se termine le 31 janvier.

La période d’inscription est maintenant terminée. Contactez info@ccif.ca pour toutes questions.

*** Si vous souhaitez vous connecter à l’événement, retournez au cciftoronto2021.vfairs.com et cliquez sur le bouton Connexion en haut à droite de votre écran ***


Détails

Début :
février 3
Fin :
février 4
Catégorie d’évènement:

Lieu

Expérience Virtuelle