Lors de la Vitrine de l’automobile et de la technologie du CCIF, Leanne Jefferies, directrice des programmes de carrosserie de l’AIA Canada, a annoncé le nouveau programme de commandites d’entreprise de Haiti Arise.
Elle a brièvement abordé le succès de la campagne « Achetez un brique », qui a amassé plus de 30 000 $ jusqu’ici. Elle a également expliqué pourquoi nous devons recueillir un don non récurrent de 200 000 $ pour la construction de notre salle de classe et de l’atelier de carrosserie à Haïti. Une fois la construction érigée, notre projet pourra passer à l’étape suivante et s’autofinancer. Les entreprises qui commanditent le programme profiteront d’une reconnaissance aux réunions du CCIF pendant le reste de l’année. Elle a présenté Terry Allen, chef de la direction de Speedy Collision, qui a dit quelques mots et lancé le programme de commandites d’entreprise en remettant un chèque de 10 000 $ de la part de Speedy Collision et Sherwin-Williams.
Il a incité d’autres entreprises à participer afin de concrétiser le projet. « Il est très rare que l’on ait la possibilité d’avoir un impact positif si important sur d’autres personnes. Nous sommes donc ravis de participer à ce projet et de collaborer avec l’ensemble de l’industrie pour aider d’autres à un endroit où notre aide est si nécessaire. »
Le document sur le programme de commandites d’entreprise peut être téléchargé ici (en anglais seulement).